Anti Age Elixir

198 €

40 ml / 1.35 oz

L’Elixir Precious Ultimate Anti-Âge aide la peau à retrouver sa vitalité grâce à une hydratation en profondeur. Ce précieux Elixir Anti-âge apaise, hydrate et régénère la peau pour un teint plus lisse et plus jeune, les rides et ridules s’estompent et la peau retrouve son élasticité.

Cet Elixir légendaire délivre des pouvoirs régénérants des plantes pour une peau revitalisée et un teint éclatant. L’effet apaisant est immédiat et exceptionnel.

Anti Age Elixir

198€

40 ml / 1.35 oz

L’Elixir Precious Ultimate Anti-Âge aide la peau à retrouver sa vitalité grâce à une hydratation en profondeur. Ce précieux Elixir Anti-âge apaise, hydrate et régénère la peau pour un teint plus lisse et plus jeune, les rides et ridules s’estompent et la peau retrouve son élasticité.

Cet Elixir légendaire délivre des pouvoirs régénérants des plantes pour une peau revitalisée et un teint éclatant. L’effet apaisant est immédiat et exceptionnel.

I am 91,81% Naturel / Fabriqué en France

Liste d’ingrédients

UN MÉLANGE DE
SCIENCE NATUREL POUR VOTRE PEAU

FORMULA BENEFITS

Précieuse
Anti Age Elixir

• Réduit l’apparence des rides et maintient la fermeté de la peau

• Apporte de la luminosité à la peau et atténue les imperfections

• Accélére le processus de renouvellement de la peau, améliorant l’aspect du teint

• La peau est revitalisée, détoxifiée, repulpée, lisse et protégée

Précieuse Anti Age Elixir

• Réduit l’apparence des rides et maintient la fermeté de la peau

• Apporte de la luminosité à la peau et atténue les imperfections

• Accélére le processus de renouvellement de la peau, améliorant l’aspect du teint

• La peau est revitalisée, détoxifiée, repulpée, lisse et protégée

PRÉCIEUSE ANTI AGE ELIXIR

Concentré d’hexapeptide et de Tripeptide, le Anti-Âge elixir réunit des actifs issus d’une technologie de pointe pour tonifier les peaux en perte d’élasticité. Grâce à l’alliance unique d’extraits de manioc et d’acmella oleracea, combinés a 11 puissant principes actifs ce soin agit sur les propriétés naturellement « liftantes » de la peau et révèle l’éclat du teint. Sous sa texture fluide et aérienne, la peau apparaît visiblement plus jeune et lumineuse. Jour après jour.

PRÉCIEUSE ANTI AGE ELIXIR

Concentré d’hexapeptide et de Tripeptide, le Anti-Âge elixir réunit des actifs issus d’une technologie de pointe pour tonifier les peaux en perte d’élasticité. Grâce à l’alliance unique d’extraits de manioc et d’acmella oleracea, combinés a 11 puissant principes actifs ce soin agit sur les propriétés naturellement « liftantes » de la peau et révèle l’éclat du teint. Sous sa texture fluide et aérienne, la peau apparaît visiblement plus jeune et lumineuse. Jour après jour.

LES AUTRES PRODUITS DE LA GAMME

Ultimate cell regeneration cream

Ultimate cell
Regeneration Cream

Pore minimizer serum

Pore
Minimizer Serum

Anti Age Elixir

198 €

40 ml / 1.35 oz

The Precious Ultimate Anti age Elixir helps the skin regain its vitality through deep hydration. This precious anti âge elixir soothes, moisturizes and regenerates the skin for a smoother and younger complexion, wrinkles and fine lines fade and skin regain elasticity.

This legendary elixir delivers regenerating powers from plants for a revitalized skin and radiant complexion. The soothing effect is immediate and exceptional.

Anti Age Elixir

198€

40 ml / 1.35 oz

The Precious Anti age Elixir helps the skin regain its vitality through deep hydration. This ultra-rich elixir soothes, moisturizes and regenerates the skin for a smoother and younger complexion, wrinkles and fine lines fade and skin regain elasticity.

This legendary elixir delivers regenerating powers from plants for a revitalized skin and radiant complexion. The soothing effect is immediate and exceptional.

I am 91,81% Natural

Ingredient List

A BLEND OF NATURAL
SCIENCE FOR BEAUTY

FORMULA BENEFITS

Précieuse
Anti Age Elixir

• Reduce the appearance of wrinkles and maintain skin’s firmness

• Provides luminosity to the skin and smooth out imperfections

• A skin’s complete regeneration process, enhancing the skin’s light-reflecting qualities

•The skin is left feeling revitalized,detoxidied, smooth and protected

Précieuse Anti Age Elixir

• Reduce the appearance of wrinkles and maintain skin’s firmness

• Provides luminosity to the skin and smooth out imperfections

• A skin’s complete regeneration process, enhancing the skin’s light-reflecting qualities

•The skin is left feeling revitalized,detoxidied, smooth and protected

PRÉCIEUSE ANTI AGE ELIXIR

La Précieuse Anti age Elixir is an instant skin regeneration Serum. It delivers the regenerating powers of plants for a revitalized skin and a radiant complexion. The combinasion of more than 11 Peptides  and plant extracts help combat the visible signs of aging while forming an invisible veil that restores ,soothes, moisturizes and regenerates the skin for a smoother and younger skin. Wrinkles and fine lines fades for a uniform and brighter complexion. A truly restorative experience.

PRÉCIEUSE ANTI AGE ELIXIR

La Précieuse Ultimate Cell Regeneration Cream is an instant skin regeneration balm. It delivers the regenerating powers of plants for a revitalized skin and a radiant complexion. The combinasion of more than 11 Peptides  and plant extracts help combat the visible signs of aging while forming an invisible veil that restores ,soothes, moisturizes and regenerates the skin for a smoother and younger skin. Wrinkles and fine lines fades for a uniform and brighter complexion. A truly restorative experience.

ALSO IN THE SAME SERIES

Ultimate cell regeneration cream

Ultimate cell
Regeneration Cream

Pore minimizer serum

Pore
Minimizer Serum